Temps expiré

Et bien non, ce n’est pas une légende urbaine! Une femme morte en 2005 voulait un parcomètre indiquant « Time Expired » (Temps expiré) avec sa pierre tombale à sa mort.

Alors ses enfants ont exaucé son voeu! Les photos et les détails sont ici: Drôle de pierre tombale!

Ajouté à la page des photos marrantes

3 réponses à “Temps expiré”

  1. Luc Says:

    Je sais que que je suis hors sujet, mais je transmets copie de la plainte faite sur plusieurs blogues-grande diffusion et sur des blogues personnels

    J’aimerais informé mes amis blogueurs d’une injustice flagrante dont je suis l’objet de la part de GESCA.

    Patrick Lagacé et Richard Hétu bloquent tous mes commentaires sur leurs blogues respectifs sur GESCA.

    Il est vrai que j’ai fait quelques billets sévères sur mon blogue, sur Paul Desmarais et son empire mais la liberté d’expression m’est refusé par ces 2 mercenaires fédéralistes à l’emploi de l’empire Desmarais.

    Je trouve ça odieux qu’un souverainiste comme moi ne puisse avoir la liberté de s’ exprimer. Parce que c’est ça qui est en jeu. La liberté de s’exprimer sur les blogues grand Médias et les blogues personnels comme le mien ( http://lumenlumen.blogspot.com/)

    Vous savez ce qui est le plus intéressant dans le rôle de blogueurs que nous jouons tous ici?

    C’est à mon avis de pouvoir dire ce que les journalistes alignés et à la solde des grands médias complaisant et complice de l’establishment financier ne peuvent pas dire.
    De plus, nous analysons des angles et des degrés de situation que peu de journalistes n’osent dire ou faire. Malheureusement une majorité de la population perçoive les choses au premier degré. Beaucoup prennes les paroles de journalistes pour la vérité pure…quand on s’est qu’elles sont toujours teintées de lunettes de protection des intérêts corporatistes.

    Le dernier degré d’analyse serait: pourquoi faire une nouvelle ou sujet de blogue dans un média aligné avec ce genre de déclaration ou de situation? La réponse à cette question pourrait se retrouver peut-être dans des intérêts corporatifs. En fait ce que je veux dire c’est que le rôle des blogueurs c’est de d’aller plus loin que les journalistes et je crois qu’on en en général pas mal bon dans ça.

    J’ai mis sur mon blogue, en copie, toutes les interventions bloqués par Patrick Lagacé. Je vais commenter tous ces billets méritants une réplique, je sais qu’il ne les passera pas mais pour ceux qui veulent suivre.. ce combat.. Je ferai la même chose avec Richard Hétu.

    Amis blogueurs….venez me soutenir..pour une pleine et vrai liberté d’expression…

  2. Jonathan Says:

    Hu… C’est vrai que tu es complètement hors-sujet Luc. ;-) Mais bon, je vais laisser ton commentaire en place pour cette fois. :-)

  3. Création Internet Says:

    Vraiment hors sujet….

    Il y a d’autre endroit pour exprimer ce genre de commentaire.

Ne manquez pas la page principale du site de l'humour: Photos, vidéos et images drôles!

Laisser un commentaire