Protestation des dirigeants des banques!

D’importantes protestations des dirigeants des banques ont actuellement lieu un peu partout dans le monde. On peut ici voir certains de ces dirigeants qui bloquent l’entrée de leur siège social.

protestation.jpg

Le protestations concernent principalement les points suivants:

  • Le désir par les gouverments mondiaux de mieux encadrer les activités des banques.
  • La possibilité de mettre des plafonds salariaux au dirigeants des banques.
  • La possibilité d’une réglementation afin de mieux protéger les économies des citoyens.

22 réponses à “Protestation des dirigeants des banques!”

  1. henri della Casa Says:

    Mort de rire je suis.Cette situation économique m’amènne à penser à mes ancetres.Banquiers romains dans l’antiquité.Antonio della Casa.
    A d’autres membres de ma famille qui avait crée les premieres banques en suisse ( della Casa et Guadagni).Sans parler des dizaines d’établissements en europe .
    Je repense aussi entre autre a tous ces descendants d(artistes de la renaissance obligé de se cacher meme a l’heure d’aujourd’hui sous d’autres identités.Ils étaient payé par mes ancètres.
    Je repense aussi au jugement dernier dans le dome de florence , payé par les miens…Et pour finir ,malgré les nombreuses sepultures en eglise dans le monde,cela n’a nullment empeché le gouvernement socialiste pro musulman a m’enlever mon fils sans proces verbal.Pour plaire à leurs amis , pas pour une quelconque justice.
    A l’heure d’aujourd’hui , mon fils m’a renié parce que je suis chrétien.

    A l’heure d’aujourd’hui je ris à mon tour.Je me charge de mes amis , les Dieux de mes ennemis.

    Vos petits problemes financiers , je m’en moque.Puisque l’argent sert le vice,les faux procès verbaux,les politiciens menteurs comme des arracheurs de dents.

    J’espere avec ma grande naiveté que les Dieux vont vous faire payer chère ces enlèvements d’enfants devenus habituels en belgique.

  2. buzzandscoops Says:

    lol, marrant, vraiment bien trouvé

  3. henri della Casa Says:

    Adresse. henridellacasa@hotmail.com

  4. Heddy Della-Casa Says:

    Non mais je n’y crois pas. Tu trouve nimporte quel occasion pour remmetre ces histoires sur la table. Arrête de vivre dans le passé en t’imaginant des histoires farfelue. Et dois-je te rappeler que je t’ai renier non pas parce que tu es chrétien (on croyrais rêvé) mais tous simplement parce que tu batais ta femme.

  5. henri della Casa Says:

    mon pauvre ami,continue donc de croire aux mensonges.c’est pratique.
    En fait ce n’est pas vraiment de ta faute , tu as été formaté.
    Mais vois-tu , à la base , c’est parce que je refusais qu’on me force à ce que tu sois musulman.Alors reste donc avec tes certitudes…
    Les Dieux vont se charger du reste.
    Pour ta gouverne , je n’ai jamais vu un procès verbal.Ce qui est un denni de justice.Et parfaitement illégal.C’est pour cela que depuis près de dix ans je reclame ouvertement sur le net un quelconque procès verbal d’accusation.
    Tout le monde ne peut avoir un amant à la communaute europeenne,qui lui explique comment biaiser la loi avec quelques mains courantes.Dont j’ai eu connaissance il y a seulement peu de temps.
    Tu as encore du chemin à parcourir, avant de comprendre les choses,les etres,les ames,la vie et ses mensonges d’interets.
    En parlant interet , depuis 17ans je verse une double pension alimentaire , près de deux cent euros,or la moyenne ici est d’une centaine d’euros,si tu le souhaite je te donnerais quelques adresses d’asbl elle te diront.
    D’autre part après ta visite il y a quelques années , contre l’avis de ta mère qui n’a jamais respecté mes droits de visite ,malgré des plaintes à la police,aucune suite comme pour des milliers de pères…J’ai eu l’honneur et l’avantage d’etre poursuivi pour un vehicule que je ne possédais plus depuis sept ans.Etrange…Malgré les procès verbaux de la gendarmerie de Fécamp,qui spécifiait le sinistre total , non reconnu en belgique , je croyais qu’on vivait en europe???Je me suis vu saisie deux fois de suite dont une illegalement , puisque c’etait fait dans une première saisie.Il se sont rabattu sur une amie a moi qui n’avait rien à voir avec cette histoire et elle a du payer 600 euros pour ne pas se faire voler ses biens.ah oui , depuis pres de cinq ans elle n’arrive plus a se faire rebrancher l’electricité chez elle,etrange aussi , alors qu’elle ne doit pas un kopec a cet état.
    Et il se trouve que j’ai ta déclaration de police,elle stipule que c’est parce que je n’ai rien à t’apprendre.J’ai parfaitement compris que ta mère t’as envoyé au  »turbin »comme m’a dit une assistante sociale.
    Tu peux de ton coté essayer de me salir,j’ai l’habitude,c’est l’arme des menteurs et des faibles pour discréditer ce qui ont quelque chose à dire,ou qui dérange.( mais avant de me salir , fait le avec des preuves,comme moi je fais pour la genealogie,c’est plus sain.
    Sache seulement que tant qu’il n’y aura pas eu d’enquète reelle,pas un semblant d’accusation , sur la façon dont ta mère et ton beau-père ont organisé ce rapt parental,eh bien je continuerai,a hurler mon innocence.Tu crois que je vais accepter une condamnation comme cela , pour servir de bouc emmissaire à une personne plus interressée par l’argent que le besoin d’etre?Tu reves.
    C’est pour cela que ta mère voulait aussi que tu changes de nom?Pour l’héritage.Décidement il y en a qui n’ont aucune vergogne.Moi perso,je pense plutot que c’était pour que jamais je ne puisse te contacter et ainsi enterrer son affaire.
    Moi , une seule chose m’interesse , la Justice.Le reste n’est pas mon problème.
    Moi tu sais je m’occupe de mes amis , les Dieux de mes ennemis.Je leur ai laissé carte blanche.
    Tu as encore bien des chose a apprendre.
    Comme je te l’ai déja dis le très peu de temps que je t’ai vu , profite un maximum de ta vie,ça ne durera peut etre pas aussi longtemps que les contributions.
    Bien à toi.
    HJ.

  6. henri della Casa Says:

    Et pour finir,car tu sembles vouloir minimiser des faits qui n’ont pas à l’etre.Les rapts d’enfants ne sont pas des histoires farfelues.
    Donc en attendant , eh bien ,je vais fermer les espaces où j’expliquais aux notres leurs origines.A partir du moment ou je suis accusé , sans preuve,et qu’un procès verbal de ta par stipule que je n’ai rien à t’apprendre.Pourquoi le ferai-je?
    Cherche donc toi meme.ça t’occupera ainsi que ceux qui m’ont condamné.
    Tant que moi-meme je sache , le reste tu sais , ils peuvent se débrouiller , tu le vois bien…Ils sont parti pour s’eventrer jusqu’au dernier ces anes.
    HJ.

  7. henri della Casa Says:

    Un petit dernier pour la route.

    Trop rigolo de te voir répéter ta leçon.

    Un mensonge c’est comme un appat , ça sert à faire divertion,alors je ne vais pas entrer dans ton jeu.Faut manger de la soupe encore, t’aurai dis ma nourrice.
    ça te fait quoi d’avoir renier la famille de ton père,enfin,de ton geniteur.?
    C’est vrai qu’après s’etre fait pillés , nos ancetres ne nous ont pas laissé grand chose.Pas meme de quoi m’offrir un avocat pour défendre ma cause.
    Ha si j’avais su , j’aurai fait un petit braquage,les honoraires des avocats coutent chers.Cela aurait ete pour la bonne cause.

    Mais vois tu , c’est fini le temps de l’aveuglement pour moi.
    J’ai eu le temps de comprendre comment je me suis fait berné.ça arrive,je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier.
    Alors , je le met sur le net,ainsi ça servira à d’autres , une façon de leur rendre service.

    Pour l’avocat , d’hont,lui,ces honoraires , j’ai appris comment ta mère les lui avait payé , par une femme qui un jour est venue logé au dessus de chez moi.(Le hasard n’existe pas)Elle te gardait quand tu était plus jeune.Elle te connaissait très bien donc.Et aussi son avocat.
    Son expression qui m’est resté c’est:Quand il était la-haut , y la ramenait pas.En gros elle le tenait par ouille comme dirait l’autre.Il devait sans doute etre marié.
    Pas tres legal tout ça,c’est de l’ordre du conflit d’interet.
    Déjà , et tu étais encore très petit ,a peine trois ans,quand dans les premières semaines je venais te chercher et qu’un jour tu m’as dit , papa y’a un monsieur , là-haut , j’ai compris tout de suite.Mais , meme comme ça on ne veut pas y croire , qu’est-ce qu’on est con quand on aime.

    C’est des années plus tard que mon franc est tombé.Quand j’ai compris.
    Je revois encore la jaguar qui la raccompagnait de son travail,elle soignait une personne agée , la mère ou quelqu’un de cette personne.Je n’étais pas très curieux tu sais,quand on aime on fait confiance.Qu’est ce qu’on est con!!!
    Et en entrant sa reflexion sur ce type.
    Il m’a dit qu’il avait une maison de quarante fenètres pres du palais royal.
    Moi , je m’étais pas encore méfié.J’aurai du.
    Je n’ai jamais su si c’était vrai ou s’il l’avait appatée ainsi.Mais de toute évidence il avait les moyens le bougre.
    Peut etre que si j’avais été une femme j’en aurai fait autant.( l’argent rassure,surtout la femme qui se sent ainsi protégée de l’avenir,c’est ainsi on n’y peut rien.)

    Et puis je venait d’etre licencié avec énormément d’autres ,en licenciement économique,donc , yavais plus rien à gratter chez moi…( rire)

    Mais n’étant pas vénal , je ne pouvais donc l’imaginer elle , ainsi.

    Mais toujours est-il que c’est dans ces eaux là que sa demande à ce que je devienne musulman a commencé.Tous les jours j’y avais droit.Dès qu’elle rentrait du travail,elle allait pres de tla tele ou etait posé l’adresse du cinquantenair.Alors , tu y est allé.
    Non , pas eu le temps.
    Et ainsi les enguelades arrivaient le ton montait , mais moi , j’m'en foutait je savais que je le ferai jamais.
    Elle crisait,toute seule la pauvre.
    Mais quand c’est jour apres jour,que madame criait sur le balcon , moi pauvre imbecile , je la rentrait de peur qu’on croit que je la frappait.
    T’as deja vu quelqu’un criser et se tirer les cheveux comme une furie.

    Ensuite , après , madame s’en allait faire un tour,et revenait une demie heure , une heure plus tard.

    ( en fait j’ai appris il n’y a pas longtemps que c’est à ces moments la qu’elle faisait ces mains courantes)

    Demande donc a ton beau-père , il devait lui dire deja comment il fallait faire.Je me marre…

    Je continue….

  8. henri della Casa Says:

    Pendant que tu y es demande lui aussi , si ce n’est pas lui qui m’a fait envoyer quelqu’un pour couper mes deux cables huile d’arrivée de frein sur ma camionette , c’est arrivée dans cette période, on n’était pas en belgique depuis longtemps et je n’avais pas d’ennemis,par contre mon garagiste avait fait une drole de tete et m’avait dit  »c’est pas normal , surtout les deux si bien sectionnés.
    J’y pense , étant donné que comme  »bon père de famille ce monsieur c’est permit de faire se qu’il fallait pour me provouer au tribunal , comme  »je veux pas de ça chez nous,et tu ne reverras jamais ton fils.A la porte du tribunal,pour me provoquer.ça lui aurait plu.Pour me faire passer pour un mechant.

    Décidément,tu as encore beaucoup à apprendre.
    Pendant dix ans je n’ai pu parler tellement j’étais sous état de choc , alors maintenant que je sors de mon état de léthargie , il faudra bien mettre les choses au clair.Et personne ne m’empechera de mettre sur tous les sites du monde ma demande de procès verbal.

    Si cette société n’aime pas la justice , alors nous lui declarerons la guerre.

    Quand à toi et mon chien , il n’y a pas photo , il a plus de respect et d’amour pour moi que toi.Je ne regrette pas mon achat.

    D’ailleurs , parfois je dis à mon amie , tant qu’il sera vivant ce chien , ça m’étonnerait que je te revois.Je ne m’étais pas trompé.

    Dans quelque jours , je vais faire une demande pour faire enlever cette pension alimentaire,ou alors il faudra qu’on m’explique dans quel pays je vie.Tu as vingt ans ,ton beau-père est plein au as, tu renie ton propre père,et en pus je devrai t’engraisser.C’est une belle escroquerie oui.

    Et pour finir , je ne suis pas dupe.J’ai compris que j’avais servi de marche pied à ta mere pour qu’elle vienne en europe.Elle c’est servi de moi , c’est tout.Trés finaude et calculatrice.Y’en a des comme ça.
    Qu’est qu’on est con qu’en on est jeune.

    Enfin,fait attention de pas te laisser embarquer dans des histoires pareilles.
    Mais je suppose que les dieux te reserveront le destin qui t’es du.

    Par contre , ce que je n’admet pas c’est que tu te meles de ce qui te regarde pas.Ce qui ce passait entre ta mère et moi n’était pas de ton ressort.Et avant de juger ton père , sors déjà des jupes de ta mère.
    ça se voit que tu as été élevé le luc dans la soie , tu te crois tout permit et le respect ne t’ecorche pas pas la chetron.

    Si tu m’avais dit ça chez moi , la porte t’étais grande ouverte…

    Et n’oubli pas , la loi dans ce pays , ce n’est ni ta mère ni ses magouilles.

    Sur ce bonne route et j’accepterai de te revoir le jour ou tu auras appris le respect , chose que ton beau-père a oublié det’inculquer.Normal somme toute.

    Henri ton géniteur et escroqué.

  9. Heddy Della-Casa Says:

    C’est bon, tu as fini de te répendre comme ça?
    Cette page internet a été faite pour discuter des « protestations des dirigeans de banque », et non pas pour réglé des problèmes familliale. Ci s’est ton bute tu n’as qu’à m’envoyer des mail tu as mon adresse fait le.
    Ensuite tu dis que je récite bien mes leçons….et c’est toi qui me dis ça….. c’est toi qui ne fais que parler de la même chose depuis des années et des années. Tu as bientôt 50ans, et tu continus à te lamenté. Peut-être que tu as raison, peut-être que le gouvernement complote contre toi, et alors? Arrête de vivre dans le passé, c’est pas une femme et un enfant qui vont ruiné ta vie… T’es t’il déja arrivé de te demandé si moi je voulais que tous le monde connaisse ma vie? Non, évidement que non, tu n’as que toi en ligne de mire.
    En te pleingnant comme tu fais, en « t’ouvrant » comme ça au monde, tu montre que tu n’as aucun respect pour toi même. Ne mélange pas généalogie et problèlmes familliale.
    De plus, tu manque complèttement d’objectivitée sur les faits. Tu as évidement oublier de dire que tu as un casier judiciaire long comme mon bras, et que tu n’es pas une figure inconnue des services de police. Je ne fais aucunes critique, je ne jusge pas, je ne fais que de complèter les trou que tu as si subtilement dissimulé.
    Je n’ai jamais renier ma famille, mes origines, c’est bien pour ça que je continus à m’appelé Della-Casa, et j’ai été heureux que tu m’en apprène plus sur nos ancêtres, mais la ou je ne le supporte plus c’est quand tu y ajoute les problèmes familliaux. Moi je voulais démarer une nouvelle page, mais à croire que c’est pas possible….

  10. henri della Casa Says:

    Non , cher ami , je n’ai pas fini de me répendre.Je ne fais que réclamer comme tout un chacun , de n’importe quelle condition , de n’importe quelle couleur , mon droit à une justice équitable.

    Le premier article concernant les droit de l’homme s’applique à cet article je crois???
    Tout individU a droit a une justice équitable.Moi j’attend depuis 17ans un simple procès verbal.

    Et je le réclamerai le temps qu’il faudra.Il n’y en a jamais eu.

    Le reste , ce n’est pas mon problème.
    HJ.

  11. raynald.t Says:

    salut moi c raynald ton neuveu henri jai lue un peut la conversation asser tendu quil y a ue entre toi et heddy je trouve normal que tu te batte pour tes droit a la justice mais seul problemme c ton fils qui en pati . voila
    sa fesai a peut pret 15 ans que jai pas revue heddy et je les retrouver sur facebook en tapan ton nom donc il n’est pas anodin kil porte ton nom et quil pence a toi . ps depui ta dernier visite cher nous jai un fils (tony 21 mois) et une fille (yvana elle et née le 17 fevrier a 3 heure du matin) . voila jespere que c nouvel te feron quan meme plaisir malgré touts tes probleme.raynald.t

  12. HJ Says:

    Bonjour Raynald.

    Je viens de lire ton message.Tout d’abord , heureux d’avoir de tes nouvelles.ça fait un bail!

    Ne t’inquiète pas pour heddy , il ne manque de rien, et il ne pati de rien.D’ailleurs pour lui je ne suis qu’un filet de sperme qui lui a donné la vie.Le reste , il s’en moque je crois,il ne s’est jamais donné la peine de passé me voir alors que je suis à quelques kilomètres.

    Mais tu sais , je ne m’attarde pas sur lui.J’ai des choses beaucoup plus importante à faire.Comme mettre en lumière les centaines d’enfants enlevés chaque année pour les obliger à etre musulman.

    Dans la plupart des cas , toujours le meme fonctionnement judiciaire et politique.Noircir les peres et meres chrétiennes.Pas de procès verbal ou des faux.

    Longtemps j’ai été naif.Il m’a fallu passer par ce chemin pour comprendre que certains juges et politiques ne valent guère mieux que des Maddocs.

    Ils achètent leur respectabilite a coup de billet , volent les plus faibles , dictent des lois pour les autres mais baffouent les lois elementaires.

    Je n’ai aucune illusion sur la nature humaine.Une petite bande de faux luc manipule à qui mieux mieux des soumis qui se vendent pour quelques cents.

    Tu sais, depuis longtemps , je reclame un procès verbal.En belgique il m’ont dejà censurer un blog , tout simplement parce que je reclame mes droits.Sache que si je racontais des blagues ils m’auraient poursuivi depuis longtemps or je suis dans mon droit.
    Aucun etat , n’a le droit d’enlever des enfants pour les forcer à etre musulman.Alors je l’ecris , pour ceux qu’on traite de menteurs et noircis pour leur oter tout droit a la parole.
    ça les dérange , pas moi.Je suis un imbecile , je cherche la justice.

    par contre je sais que mon  »fils » trouvera normal d’enlever des enfants si ceux çi risquent d’etre chretiens.Ce n’est pas d’aujourd’hui que ces enlèvements contre les chretiens existe.ça fait des siècles et les politiques eux meme le cachent pour ne pas faire de vagues.

    Je ne vais pas t’ennuyer avec tous ces problèmes.Tu auras l’occasion d’en entendre parler plus tard.

    Comment vont ton frere et ta soeur?

    Je suis content et heureux que la vie t’ai donné deux enfants.Prend en soin.Soutenez vous en famille car les années à venir vont etre de plus en plus difficile.
    Ce n’est pas du au hasard , c’était écrit.
    Dis à ta mère que tout va bien.
    Que mon but n’est que la recherche de la justice.C’est ma bouée de secours pour continuer à croire en quelque chose.
    Je continue quant à moi mon travail de recherche.Je suis remonté très loin dans le temps et de temps à autre je place quelques éléments sur le net.Il faut bien que les gens comprennent avant la fin , pourquoi ils vont dans le mur ,n’est ce pas?
    Les agitations que tu observes actuellement pour la sauvegarde de la planète ne sont que mise en scene , toujours pour le benefice des politiques qui veulent garder le pouvoir jusqu’au bout.Après avoir massacré des peuples entiers ils ne sont pas à quelques mensonges près.C’est comme une immense pièce de théatre,ils jouent un role.

    C’est pourquoi je te dis , prend seulement soin de ta famille et de tes amis.Les dieux vont se charger du reste.

    Tu as donné de beaux prénoms à tes enfants.C’est chouette.
    Je te laisse mon adresse hotmail, si tu veux me contacter.

    henridellacasa@hotmail.com

    Allez Raynald , bon courage,et,ne desespère jamais quoi qu’il t’arrive dans la vie.

    Il m’est souvent arrivé de penser à vous , mais les aleas de la vie sont parfois plus forts que tout.

    Embrasse Chantal,je ne lui en veut pas,elle n’avait pas le choix.Ainsi que ton frere et ta soeur.

    Dis leur simplement qu’une force existe , qu’elle est juste , meme si autour de nous nous voyons de nombreux morts et injustices.Ce ne sont que des conséquences duent aux hommes.

    A bientot de te lire.

    Je vous embrasse.

    Henri.

  13. HJ Says:

    Et pour finir , un petit mot pour l’etranger qui se prend pour mon fils.

    J’ai l’honneur et l’avantage de lire que tu m’avais renié parce que je battais ta mère.Tu répètes une fois de plus la leçon bien apprise.
    Je te rappelle que tu imites ta mère.Dénoncer , noircir,sans preuve je te le rappelle.Cela fait 17ans que je nie ces faits et réclame un procès verbal…En droit il faut un procès verbal pour se permettre d’accuser quelqu’un.
    Mais comme tu n’as pas l’air de comprendre , je vais expliquer autrement.

    Ta mère me trompait lorsque tu avais deux ans avec un vieux.Ce vieux avait la chance d’etre aisé et disposait d’un poste à responsablité à la communauté européènne , ainsi que beaucoup d’amis , tant au niveau justice que politique , ce qui lui a permit de faire sa justice à sa manière.
    Que ça te plaise ou non , c’est ainsi.Pas facile à digérer n’est-ce pas?

    Ces faits je ne souhaitais pas t’en parler pour ne pas te froisser , mais puisque ton comportement est identique à celui de ta mère….

    Quant à me dire ce que je dois ecrire et où , occupe toi donc de tes affaires je m’occupe des miennes.
    Je m’adresse à une société qui enlève des enfants , pas à toi.
    Je réclame justice comme tout un chacun.

    Par contre j’observe qu’entre tes petits intérets et la justice tu as dejà choisi.Ce qui est compréhensible.
    Je te rappelle que les mots qui sortent de ma bouche ont autant de valeur que ceux de ta mère.( qui n’est pas non plus une sainte ) Moi , je n’ai aucun interet financier ou autre à mentir.Par contre ta mère , avait ces interets.

    Quant à moi , pendant des annèes j’ai cru comme un ane que tu passerais me voir , je fais le choix de faire désormais comme si tu n’avais jamais exister.Ainsi , je pourrai reprendre une vie normale Et comme tout un chacun m’interresser à mes affaires.

    Par contre j’imagine la joie interieure de ta mère.Avoir réussi à diviser le pere et le fils. » son vrai prénom ne serait pas Machiavella? »

    Sur ce , je vais terminer là , mon travail qui consiste à dénoncer les centaines d’enlèvements chrétien continue.
    Pour ta gouverne , et comme il est bon de connaitre ces origines,tu as du sang juif aussi.La famille de ta mère était d’origine juive.Moi aussi , puisqu’il y a quelques siècles nous nous sommes liés avec des dynasties juives.

    Voilà , je continue aussi mes recherches,elle m’ont ammené a moins 600avant JC pour le moment.
    Et mes voeux les plus sincères sont toujours que les Dieux fassent aux humains de cette terre ce qu’ils m’ont fait, et ce jusqu’à ce que justice soit rendue.

    Un géniteur escroqué.
    HJ.

  14. HJ Says:

    Dans les jours qui arrivent je placerai sur le net , le procès verbal de ta plainte avec un lien.Je le fais par obbligation et pour me défendre de tes accusations mensongères.
    Autrefois , lorsque l’on disait des mensonges à mon égard je ne répondais pas,puisque je ne me sentais pas concerné.Depuis j’ai appris que se taire c’est encourager les menteurs.
    Cela servira simplement à démontrer que tu mens.
    ( j’ai plutot interet à agir ainsi ,je n’oubli pas que pour te soutenir , deux escrocs de haut vol sont dans l’ombre )ta mère et ton beau-père.
    HJ.

    hj.

  15. Heddy Della-Casa Says:

    Tu fais se que tu veux, je n’y apporte plus aucunes importance, tu es tarré….rien que de dire que les « musulman volent les enfants chrétiens » c’est vraiment à prendre au second degré pour se payer une bonne tranche de rire… Je détaisste le communautarisme et toi tu ne parle que de ça « les musulman, les chrétiens, les politiciens » etc….
    Continu dans ta démence, prouve ce que tu veux prouver, bat toi contre ton un ennemis imaginaire…

  16. HJ Says:

    http://www.google.de/search?sourceid=navclient&aq=s0&oq=syndrome%20de%20st&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4PBEA_frBE283BE283&q=syndrome+de+stockholm

  17. Heddy Della-Casa Says:

    va te faire voir mec, tu es un enfoiré!!!

  18. HJ Says:

    Va voir un psy pour ton syndrome DE STOCKHOLM , ils t’y apprendront sans doute aussi le respect.
    HJ.

  19. HJ Says:

    Mort de rire.
    Il n’y a pas de rapt parental en Belgique….
    Un rapt parental tous les deux jours , mais faut pas le dire…C’est pas bon pour l’image.
    Surtout lorsque certains de ces rapts sont couverts et organisés par des juges corrompus , amis de gens proche du pouvoir.

    http://www.amnestyinternational.be/doc/article5650.html

  20. HJ Says:

    Une trentaine de perquisitions visent des fonctionnaires européens.(le vif,l’express)

    Ton beau-père n’était pas dans ceux là?

    Avec les protections dont il dispose en justice , ça m’étonnerait.

    Ces affaires en afrique marche bien? Mort de rire.
    C’est comment son nom déjà à ce rapteur d’enfant légalisé? d’ Hont.Il ne sera pas oublié…..Nous avons tout notre temps.
    HJ.

  21. HJ Says:

    Je te laisse l’adresse , tu serais capable de dire que je mens.N’est-ce pas?
    http://www.levif.be/belga/article.jsp?articleID=84982&sectionlD=10&sitelD=13

    Je suis un imbecile de première , l’idiot de service quoi.

    En fait par mimetisme t’es devenu comme ces gens.Quelle engeance.
    HJ.

  22. HJ Says:

    Quant à vos dire sur le non communautarisme et toutes ces balivernes.Je sais malheureusement que tes dire sont ceux de ta mère et ceux qui font plaisir à entendre pour la façade.Alors qu’en réalité c’est tout le contraire que tu penses.
    Comment dois je t’appeler?Heddy ou double face?
    Mort de rire….

    http://www.levif.be/belga/article.jsp?articlelD=84982&sectionlD=10&sitelD=13

Ne manquez pas la page principale du site de l'humour: Photos, vidéos et images drôles!

Laisser un commentaire