Occupation Double 2008

Au Québec, l’émission de télé-réalité « Occupation Double » vient tout juste de reprendre l’antenne pour une 5è saison!

Occupation Double

Vous ne savez pas de quoi je parle? Daccord, quelques explications donc pour les nombreux cousins Francais et Européens qui visitent ce blog: Occupation Double (Il sagit cette fois de Occupation Double 2008) est une émission de télé-réalité présentée au réseau TVA. Un groupe de jolies jeunes femme et de beaux jeunes hommes sont choisis pour participer à l’émission. De nombreuses activités et voyages sont faits à chaque semaine pour faire connatre les participants. Des éliminations ont aussi lieu à chaque semaine, pour idéallement faire en sorte qu’il ne reste qu’un gars et qu’une fille au bout de l’aventure qui remportent chacun une maison, une voiture, etc. d’o le titre « Occupation Double 2008″. :-)

Beaucoup de surprises dans cette émission. Cette année, il y a 7 gars participant au jeu, et 10 filles. Déjà un des gars a été éliminé, le millionnaire Luc Poirier.

Je ne vous parlerai pas des gars et des filles de l’émission, d’autres sites l’ont fait, dont Kaotique.com qui présente les filles d’Occupation Double 2008 et les gars d’Occupation Double 2008. Tous les détails sur les participants, et que des photos des filles et des photos des gars de Occupation Double 2008.

Le site officiel de Occupation Double 2008 est ici.

Ne manquez pas la page principale du site de l'humour: Photos, vidéos et images drôles!

Laisser un commentaire