Laisse pour enfants!

Je n’ai vu que quelques fois dans ma vie des gens utiliser des laisses pour enfants. Bien content que ça ne soit pas populaire. Des laisses pour chiens, parfait, mais pas des laisses pour enfants SVP! Vous avez déjà utilisé ça vous? Vous en voyez régulièrement?

Laisse pour enfants

En tout cas, bien content que semble diffile à utiliser! :-)

10 réponses à “Laisse pour enfants!”

  1. sun shine in Says:

    Quand je vois ca je me dis que les gens prennent leurs enfants pour des animaux.
    Il y a tellement d’autres façon d’apprendre a ses enfants de rester tranquille comme la communication.
    Ces enfants là sont en laisse pensez vous que la maman parle à ses enfants, si ils sont en laisse et qu’elle les prends pour des animaux elle dois aussi les traiter comme des animaux.

  2. Clarence Says:

    Personnellement, si j’était un enfant, je préférais avoir une laisse que etre dans les bras de mes parents ou dans une poussette…

  3. sun shine in Says:

    Et bien moi j’aimerais mieux être dans les bras de mes parents que de me faire pointer du doigt parce que je suis en laisse comme un chien.

    Pis si mes parents sont plus capable c’est à moi de marcher à côté d’eux comme du monde sinon je retourne dans les bras de mes parents c’est comme ca que ca marche

  4. Isys Says:

    C’est pas plutôt un chat avec une laisse qui est sur le dos de l’enfant à droite ? non ? hum….

  5. Isys Says:

    tout a fait d’accord avec Clarence!

  6. Charles Says:

    Non,mais j’ai déjà entendu du monde parler de laisses pour trisomiques… :(

    Comme si c’était drôle…

    P.S désolé de pas avoir visité ton blog pis ton site Johnatan,j’espère que tu viendras pas me battre pendant mon sommeil pour me punir…

  7. Jonathan (Admin) Says:

    Hey, content de te revoir Charles!

  8. gado Says:

    Et bien moi je préfère promener mes enfants en laisse que de les laisser passer sous une voiture. Avec deux enfants en bas âge on fait quoi si un part à droite et l’autre à gauche? Et puis c’est bien connu tous les enfants obéissent au doigt et à l’oeil, ils ne sont pas curieux de tout (ce qui est normal d’ailleurs). Vous avez de la chance d’avoir des enfants parfaits! C’est facile de juger juste d’après une photo…
    (Je tiens )à préciser que mes enfants ne sont pas promenés en laisse mais les jugements à l’emporte pièce ont tendance à m’agacer)
    Par ailleurs tous les animaux ne sont pas malheureux, même promenés en laisse.

  9. Kane Says:

    Je penses qu’il y’a une large part symbollique dérangeante dans le fait de mettre une laisse à un enfant. Bien qu’en l’occurence elle soit attaché à un harnais et non à un collier (là ça serait vraiment malsain!)

    Mais comme l’a souligné Gado, mettre une laisse à un enfant peut également relever de la sécurité.

    Il serait tout à fait superflu d’en utiliser une pour aller à la place de jeu du coin, mais ça peut permettres aux plus petit de pouvoir jouir d’une certaine liberté, sans être confiné dans une pousette.

    Pour ma part, et dans mes souvenirs, je dois avouer que je préférais largement rester dans la poussette et profiter du paysage :D

  10. Natacha Says:

    c dég’ !!! enfin je trouve pas ça 1OO% drôle … :(

Ne manquez pas la page principale du site de l'humour: Photos, vidéos et images drôles!

Laisser un commentaire