Drôles de grenouilles….

Vraiment, les grenouilles sont de drôles d’animaux. Il y en a vraiment de toutes les grosseurs, mais aussi de toutes les couleurs.

Voici donc pour vous quelques drôles de grenouilles, des grenouilles de toutes les couleurs!

droles-grenouilles.jpg

Parlant de grenouilles, j’ai regardé ce qu’il y avait actuellement sur le site de l’humour qui parle de grenouilles: Il y a la plus grosse grenouille, mais attention, il ne faut pas confondre avec un gros crapaud! Aussi, vous pouvez voir un drôle d’endroit pour trouver une grenouille… :-)

Et sur le blog Les Animaux Drôles,  un vidéo de grenouilles de National Geographics à ne pas manquer. Très impressionnant,vous allez être surpris! Ah? vous n’aviez pas encore vu ce vidéo? Peut être parce que vous n’êtes pas encore inscrit au flux RSS du blog LesAnimauxDrôles.com, ou que vous ne recevez pas les nouveautés par email. Si c’est le cas, vous pouvez le faire immédiatement! ;-)

Vous pouvez vous abonner au fil rss du blog « LesAnimauxDroles.com » en cliquant ici, ou bien entrer votre adresse email ici-bas pour être tenu informé des nouveautés par email.

Au moment d’écrire ces lignes, il y avait plus de 100 abonnés au blog! Merci!

Vous pouvez aussi bien sur l’ajouter à vos « Favoris » de votre fureteur ! :-)

3 réponses à “Drôles de grenouilles….”

  1. Charles P Says:

    La grenouille jaune et noir qui se trouve sur la petite grenouille bleue est en fait un dendrobate,c’est une grnouille tres toxique!Heureusement,elle ne vit pas au Québec ni en France.

  2. Jonathan (Admin) Says:

    Ah! Une grenouille à ne pas manger crue! :-)

  3. carole-ann Says:

    oui cest vrai que cette grenouille est rigolotte…elle a laire foul cerieuse pour une grenouille.En touqua moi jaimerais bien voir la tête de cette grenouille.XD

Ne manquez pas la page principale du site de l'humour: Photos, vidéos et images drôles!

Laisser un commentaire